Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 20 Sep - 12:39




Bonjour membres de Avalon !


Je m'appelle Scandinasia, et je suis actuellement à la tête de la Confédération Galactique de Mizar [CGM], la quarantième alliance du classement dans l'Univers Hydra.

Suite à la fusion d'univers, la CGM a souhaité créer des liens entre alliances dans notre nouvel environnement.

Ainsi, nous souhaitons engager des pourparlers diplomatiques avec Avalon. Mais avant de vous révéler la nature du projet que nous voudrions monter avec vous, nous aimerions vous connaître davantage. J'ai personnellement recueilli quelques informations sur vous au travers de votre forum et de vos statistiques, mais permettez-moi, en tant que chef d'alliance, de vous poser quelques questions.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Voici ce que nous voudrions savoir :


1_Que pouvez-vous nous dire sur l'identité de votre alliance ? Défendez-vous un idéal en particulier ? Vos membres sont-ils spécialisés dans une stratégie en particulier ? (ex : êtes-vous plutôt mineurs, raideurs, marchands, etc.) Quelle est l'histoire de votre alliance ?

2_Que pouvez-vous me dire sur le fonctionnement interne de votre alliance ? Sa hiérarchie, sa direction, etc.

3_Les membres de Avalon sont-ils des joueurs actifs ? Quel est le degré d'investissement de vos membres à la fois sur Hydra et dans l'alliance ?

4_Comment votre alliance (et ses membres) ont-ils réagi à la fusion sur Hydra ? Comment vous vous adaptez-vous ? La fusion a-t-elle eu des conséquences particulières sur Avalon (stimulation, démotivation, etc.)


Telles sont nos interrogations.


En attendant vos réponses, je souhaite un bon jeu aux membres de Avalon et prospérité à votre alliance.


Bien à vous,


Scandinasia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 20 Sep - 17:39

Re-bonjour à toi Scandinasia !

Je répondrai pour ma part, chacun est libre d'ajouter sa réponse sur la manière dont il ressent l'alliance :

1 Un idéal ? Etre une communauté qui se soutient, rendre le jeu plus attrayant grâce à cet aspect. Nous ne cherchons pas de strétégie particulière, bien que nous soyons presque exclusivement des mineurs.

2 Notre alliance a fonctionné via un gouvernement dont le chef était notre roi des 3 univers réunis (Nekkar, Orion, Taurus). Chaque univers se voyait attribué un chancelier en plus de ministres pour gérer chaque partie de chaque univers. A l'heure actuelle, nous sommes en besoin de restructuration que je devrai lancer bientôt, ayant été appelé à reprendre les rênes. Nous fonctionnons le plus possible par vote et démocratie.

3 Notre alliance perdure depuis presque 3 ans désormais (anniversaire en novembre Very Happy ). Des membres sont venus, d'autres nous ont quitté, depuis quelques mois nous sommes moins présents sur le forum, mais restons presque tous actifs IG .

4 Notre univers de base (Nekkar) est plus jeune que Hydra, le risque était donc d'être des proies relativement faciles, ce qui est le cas. Après, c'était aussi le seul univers normal, raison pour laquelle nous avons choisi par vote de migrer ici. Niveau démotivation, le passage sur Hydra ne semble pas nous avoir affectés.

J'espère avoir satisfait vos questions ^^
N'hésitez pas à compléter les autres ^^

A bientôt Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 20 Sep - 17:52

OK, merci pour les réponses. Personnellement, non seulement elles me satisfont, mais de plus ce sont celles que j'espérais plus ou moins. Après, c'est vrai que ça me déplairait pas de voir d'autres Avalon donner leur point de vue.

Bon, donc pour rebondir sur cette histoire de réorganisation, c'est bien que ça se fasse en même temps que mon intervention, car on peut vous apporter un certain changement.

Bon, si je n'ai pas d'autres questions, les membres de mon ally peuvent en avoir. Quoiqu'il en soit, le plan c'était qu'on en sache plus sur vous afin de conforter une prise de décision collective au sein de notre ally (qui a rapport au projet qu'on devrait vous proposer).

Donc je vais revenir vers mon alliance et les inviter à lire ce qu'il y a ici. Après on aura sans doutes (je l'espère) quelques discussions internes, puis je vais revenir vers vous avec quelque chose de très concret et on engagera une vraie discussion.

L'usage veut qu'après vous être présentés, nous en fassions de même. Mais pour certaines raisons je vais reporter ça au moment où je vais revenir sur votre forum, et je vais faire un gros post pour vous expliquer pas mal de choses.

Donc, je pense présenter notre projet dans les jours qui viennent. Je pense qu'on en a pour deux/trois jours. Au pire, le week-end prochain.

Merci beaucoup pour ta réponse Perceval.

Et à très bientôt.



Bon jeu à vous,


Scandinasia[CGM]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Kilhua

avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 20 Sep - 22:41

Salut a toi Scandinasia, bienvenue sur notre forum Smile

Percy a je trouve totalement bien répondu à tes questions sur nous et notre point de vue du jeu, sauf sur un petit point je trouve, " le risque était donc d'être des proies relativement faciles, ce qui est le cas."
La je ne peut pas être d'accord avec toi, cibles facile non, suffit juste de pas noober ou de pas rester à quai, la fusion est totalement morte je trouve, sa sonde plus que sur Nekkar certes, mais sa reste a mon gout trop peu actif, rien a voir avec la fusion sur l'uni 64 ou les Hofs pleuvent a gogo.

Mais bref, la n'est pas le sujet, j'ai hâte de voir le projet que tu as établit avec ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sura
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 2181
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 7:03

Bonjour, Scandinasia, je vais également répondre aux questions si des points que notre cher Percy à omis de mentionner :p

1_Que pouvez-vous nous dire sur l'identité de votre alliance ?

Percy a tout dit...Razz

2_Que pouvez-vous me dire sur le fonctionnement interne de votre alliance ? Sa hiérarchie, sa direction, etc.

A l'époque j'avais tenté un putsch sur le 2eme roi Very Happy Mais à l'heure d'aujourd'hui j'ai oublié ces idées et laisse le pouvoir à Percy^^

3_Les membres de Avalon sont-ils des joueurs actifs ? Quel est le degré d'investissement de vos membres à la fois sur Hydra et dans l'alliance ?

Actif sur le jeu oui, vu que l'on à tous migrer^^

4_Comment votre alliance (et ses membres) ont-ils réagi à la fusion sur Hydra ? Comment vous vous adaptez-vous ? La fusion a-t-elle eu des conséquences particulières sur Avalon (stimulation, démotivation, etc.)

Bah pour ma part, je me suis fait péter tous mes satellites solaires de mon graviton...(14000) par 434 EDLM...Donc ma défense en a pris un gros coup mais cela n'empêche rien à ma motivation^^

PS: Ton image c'est bien Kotomine Kirei? Fan de manga?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 14:50

Bonjour à tous,


Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses. Vous êtes super sympas de participer, ça fait plaisir.

Alors, donc, j'ai plusieurs choses à vous dire.

La première, c'est que finalement, je vais vous dire ce dont il est question. Après avoir discuté avec un membre de mon ally, on s'est finalement dit que j'ai sans doutes été maladroit de me présenter de la manière dont j'ai fait, en dissimulant les informations. Donc je vais tout déballer histoire que vous puissiez réagir.

Ce que nous envisageons : quelque chose qui ressemble à une fusion d'alliance. Pas tout à fait une fusion, car :
_seule une partie de mon alliance serait concernée. La liste de joueurs potentiellement concernée varie entre 3 et 6.
_dans une fusion, les deux alliances sont au même niveau. Là, il s'agirait plutôt de nous faire absorber par vous, en délaissant notre identité d'alliance.


Je vais donc vous exposer très clairement la situation.

En premier lieu, je ne suis pas tout à chef de la CGM. Je me suis affublé de ce titre car chez la CGM, j'ai pris en main l'évolution de l'alliance. J'ai employé le mot chef par raison de commodité pour éviter des paraphrases tordues du genre "représentant temporaire dans le cadre d'un projet etc." ce qui cependant n'enlève rien à la légitimité de ma démarche puisque je représente nos joueurs et je dirige le projet, et que je les ai consultés avant de prendre chaque décision.

Je vais donc répondre à vos questions éventuelles :

Pourquoi une fusion ?

Avant cela, je vais déjà dire qui nous sommes.
Je suis arrivé dans cette alliance il y a quelques mois dans le cadre d'une fusion en tant que co-chef d'une alliance de trois personnes. La CGM nous avait proposé de venir chez eux, et on a accepté. Nous étions les derniers joueurs arrivés, et il n'y en pas eu d'autres depuis.
A l'époque, on avait une ally de 20 personnes qui figurait dans le top 10 de Mizar, avec un forum actif.
Mais peu après mon arrivée, l'alliance a commencé à s'effriter. Certains joueurs sont passés inactifs ou ont disparu. Le forum est mort, et, cet été, notre chef a lui aussi disparu.
Quelqu'un a pris sa place, mais suite à la fusion, il a décidé de quitter l'univers. Nous sommes donc sans direction. De plus, avec la fusion, les droits de gestion de l'alliance ont été transférés à la personne la plus inactive de l'alliance, qu'on ne voit jamais.
Enfin, la fusion a beaucoup démotivé certains CGM, et d'autres sont devenus irrégulièrement actifs pour des raisons plus personnelles. Ainsi, seule une moitié de nos membres est active ingame.

J'ai demandé aux actifs ce que nous devrions faire de l'alliance. Je leur ai proposé de nous rattacher à une autre alliance. Certains d'entre eux se sont montrés intéressés, et je suis ici en leur nom.

Pourquoi vous ?

Ce que j'ai trouvé intéressant chez vous, en tant que chef du projet, c'est plusieurs éléments :
_votre nombre de joueurs (10)
_vous avez un forum actif
_vous êtes une alliance très stable, avec une longue histoire, et ça, ça me plaît énormément. Vous êtes là depuis très longtemps, donc vous avez une alliance durable et fiable, avec une vraie identité
_vous êtes l'alliance avec le niveau le plus proche du nôtre. Dans le classement, les joueurs de nos deux ally se chevauchent. On recherchait une alliance de notre niveau, ni au-dessus ni en-dessous, et vous correspondez parfaitement
_vous êtes plutôt bien classés

Pour ces raisons, je serais vraiment ravi qu'on se joigne à vous. Deux autres joueurs de la CGM sont aussi de mon avis. Je suis en attente de l'avis des autres.

Qui sommes-nous ?

Je vais pas vous mentir, notre alliance a des problèmes. Les joueurs ont tous du potentiel, mais l'alliance n'a jamais fonctionné en tant que telle. Je suis arrivé en janvier, mais je connais assez mal les autres joueurs, sauf ceux avec lesquels je suis venu de mon alliance précédente. L'alliance n'a, en tout cas depuis que je suis venu, pas vraiment fonctionné en tant que groupe. Les joueurs communiquent peu entre eux, même si bien sûr on se rendait quelques services (commerce, lunage, crash de sondes). La solidarité est donc malgré tout présente dans notre alliance (et c'est bien pour ça qu'on cherche à négocier une entrée groupée). Donc, je connais pas vraiment très bien les joueurs de mon ally, du fait d'un manque de consistance de l'alliance. Je pense cependant qu'avec une direction pour nous encadrer, on fonctionnerait bien en tant que groupe. Mais si jamais vous adhérez au projet, tout dépend de la manière dont vous fonctionnez entre vous. Je vais donc aussi vous poser cette question : Quel est la force du rapport entre vos joueurs ingame ?
Concernant notre niveau : on est pas des amateurs, on sait jouer, et certains ont beaucoup d'expérience.

Qu'est-ce que nous attendons ?

En fait, je suis là a priori pour négocier un ticket de groupe pour adhérer à votre alliance. MAIS, je n'en fais pas encore la demande officielle, car j'attends encore que 2 joueurs me fassent part de leur décision.

Donc, la question que je pose en avance, c'est si vous seriez intéressé par l'arrivée de quelques uns de nos membres chez vous.

Autrement, j'ai une autre question pour vous, qu'on m'a demandé de vous poser :
Perceval a laissé entendre qu'une réorganisation de l'alliance allait bientôt se faire. Peut-on en savoir davantage ?

Merci à vous.

@ Sura :

Ah, mince pour ta graviton. C'est vrai qu'on est très vulnérable quand on lance des satellites. T'as pas de bol, parce que la fusion a eu lieu je pense un peu tôt pour Nekkar. Tu aurais dû avoir le temps de lancer ta graviton bien au chaud sur Nekkar. Car c'est sûr que les joueurs de Hydra ou Gemini ont eu le temps de lancer la leur. Mais bon.
Te décourage pas en tout cas.

Si je suis fan de manga ? Avant je brûlais d'amour pour les animes. Aujourd'hui, j'en consomme beaucoup moins, mais j'aime toujours autant oui. Faut juste que je m'y remette.
Oui, c'est Kirei. Je l'ai mis en avatar car j'ai jouéà Fate Stay Night pendant les vacances. A la base, c'est un jeu (un visual novel sorti en 2004) qui a ensuite été adapté.
J'adore juste ce curé, il est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Salgoss
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 3640
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 16:10

Ben en ce qui me concerne, quand j'ai été sollicité pour integrer la team, j'étais moyennement chaud, car mon compte nekkar, servait plutot de version bêta pour ma logistique. Car en fait je suis sur le tout premier uni donc forcement, je reste pleinement actif la bas, et beaucoup moins sur nekkar.
Ceci étant connu, ca ne m'a pas empeché de faire quelques actions bien sympatiques, et dans la plupart du temps je me contentais de faire le nettoyage des inactifs, et ca payait plus que de me chercher une cible.
Le probleme, c'est que pour un jeu gratuit, tous les univers qui sont né à l'anti matiere sont moisi. On voit de suite avec le nombre du point du top 5.
Avant la fusion c'était déjà écoeurant de voir que sur 200 places, il y avait 40 Millions de points d'écart.
Maintenant avec la fusion, le premier de nekkar déjà fortement gonflé, n'arrive meme pas a la moitié du premier d'hydra. En meme temps entre hydra et nekkar, c'est 6 univers d'écart.
Sondé h24, ca fait rire le premier jour. quand ca dure pendant une semaine, tu te dis ben y a une sacrée tribu de cassos pour être autant perché sur un bête jeu ^^
Pour couronner le tout, la moitié de mes positions de trouvent dans un nid de top 50.
Conclusion, ca fait 2 semaines, que je me contente de vider mes colos.
En tout et pour tout, j'ai fait une sortie dans un de mes systemes, pour nettoyer deux inactifs.
Super palmares, c'est pas comme ca qu'on prend plaisir à jouer.
Le seul point positif, est la fondation de l'alliance qui tient le cap.
Ce serait une team à la con qui ne tient pas une semaine sans faire des remaniement à la vas y que je te pousse, j'aurai moi aussi delete.
Moi je trouve ca risible au possible de me faire renifler la rondelle toutes les heures par le top 50. Soit sont pas doués, soit y a plus rien a se mettre sous la dent, mais je doute très fort que de me recycler soit très honorifique et rentable pour un top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 16:54

Peu importe, ce que tu as fait ne me dérange pas personnellement ^^ Si tu prends des initiatives comme telles pour ton alliance, cela démontre bien ta motivation tout de même !


Pas restructuration, nous avions décidé que suite à la disparition du dernier roi, je devais prendre les rênes, et donc je dois rédiger ceci.

Quant à ta proposition, j'ouvre une discussion et un vote de suite ! Réponse très bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 17:17

Euh, oui, juste une question : avant de voter, est-ce que vous voulez que nos actifs vous fassent une petite présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 19:36

Ils peuvent venir, oui, ça pourrait être plus sympa que d'accepter des inconnus ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 20:08

OK, je vous les amène. Y'en a un ou deux qui, je pense, pourront pas venir tout de suite, mais je vais faire mon max pour optimiser le contact.

J'en profite pour vous faire une présentation rapide de mon propre compte.

Mon pseudo IG : Scandinasia. Je me suis inscrit sur Mizar le 25 décembre 2011, et je n'ai jamais changé de compte depuis. C'est sur Mizar que j'ai vraiment appris à jouer, même si je connaissais Ogame depuis 2007. Je ne suis pas présent sur d'autres unis que Hydra.
J'ai commencé mineur agressif, et quand j'ai perdu ma flotte en mars 2012, je suis passé mineur pur. Je viens tout juste d'atteindre les 2 M de points. Je monte lentement mais je suis assez fier de mon compte. Quelques caractéristiques de mon compte :
_je n'utilise jamais d'AM
_je suis surtout basé en g5.
_mon énergie est uniquement basée sur des centrales solaires, dont le niveau est très élevé. Je suis en train de les monter niveau 32 sur toutes mes planètes.
_j'ai très peu de flottes, et je sais passer inaperçu. Je me fais rarement attaquer.

Mon point fort : je suis passionné, donc très investi dans le jeu, malgré l'humilité de mon empire.
Mon point faible : une stratégie de développement un peu bizarre qui fait que j'accuse un léger retard en points.

Sinon, IRL, j'ai 21 ans, je fais des études en archives sur Dijon et je suis passionné de musique électronique.

Voilà, c'est court, mais ça vous fait savoir qui je suis. Accessoirement, ça peut servir de modèle aux gens de mon ally s'ils viennent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Ilsmaril

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 21:04

Bien le bonjour Chevaliers de l'Avalon !

Vous voici désormais en présence du plus grand, du plus puissant, du plus incroyable mais surtout du plus modeste Capitain Igloo que votre contrée n'ai encore jamais rencontrée.

Mais n'ayez craintes, après cette introduction pleine de bon sens et sans aucune trace d'égo. je m'en vais vous en dire plus sur moi même.

Je me prénomme donc Ilsmaril, ancien cofondateur de la Double Trône, avec Scandinasia lui même.
Et ce dernier est Grand archiviste depuis des temps immémoriaux. Une légende raconte même que l'on pouvait déjà l'apercevoir concocter des élixirs anti verrues 2000 ans avant l'avènement de votre ère ! ( Et ils marchent rudement bien non d'un p'tit bonhomme !)
Alors faites gaffe à pas marcher sur sa barbe ! Ça a le don de le foutre en rogne, et faut pas le mettre en rogne c'est moi qui vous l'dis !


Je figure parmi les derniers rescapés très actifs de notre CGM suite à la fusion, je suis pour l'instant un mineur pur qui deviendra peut être un jour si le temps me le permets un mineur agressif par périodes.

Je joue sur Ogame depuis maintenant quelques années mais je n'ai plus qu'un seul compte sur Hydra et j'ai commencé un peu après Scandinasia avec lequel j'avais décidé de reprendre sur le jeu.

In game je suis également plutôt centré en G5, je n'ai pas de flotte à proprement parlé mais qui sait ce que l'avenir nous réservera.

Sinon Irl, je mange 20 paquets de de fishticks au petit déjeuner trempés dans de l'huile de Morue, Alors faites pas trop les malins jeunes matelots !

Je suis actuellement des études universitaires en Belgique bien que je vienne de France (...) et j'ai 21 ans.

A part les surgelés du captain Igloo et Ogame je ne connais rien d'autre dans la vie, ne me jugez pas mais apprenez plutôt.

Sinon j'adore votre forum :p

Ilsmaril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 21 Sep - 21:08

Quand je vous disais qu'on avait des problèmes dans notre alliance...

Celui-là, je suis obligé de l'exorciser tous les dimanches pour qu'il soit pas trop insupportable.
Rassurez-vous, ils sont pas tous comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Sura
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 2181
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 22 Sep - 16:29

La réponse sous peu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaldur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2014

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 22 Sep - 17:07

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps de me présenter Smile

Je suis Galaldur, Mineur/Défensif pour un long moment car le boulot ne me permet pas de jouer offensif. Je suis basé en G8 car il y avait personne sur Mizar dans ces coordonnées (du moins pas de très fort).
Mais là je me retrouve avec un gars dans le Top 3 qui a très faim (même pour 2M de cristal).

Je joue à Ogame depuis pas mal d'année (avec des pauses entre les périodes pour cause d'étude) et j'ai jamais réussi à passer le cap des 10M de points (car à la fin les gars vous casse la défense juste pour le plaisir Wink ).

Dans la vrai vie, je suis un garçon de 23 ans, passionné de l"informatique, des jeux de gestion (Ogame,travian, ...) et des MMORPG. Je travail dans un Datacenter où j'occupe un poste de technicien.

Comparé à Ilsmaril, je mange pas que des surgelés du Capitaine Igloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 22 Sep - 19:59

Les bâtonnets de poisson, le véritable trésor du cap'tain !

C'est sympa de voir quelques têtes comme ça ^^


C'est drôle Scandinasia, j'ai commencé en octobre 2011 sur Nekkar, et aujourd'hui je suis aussi rendu dans les 2 million,s comme quoi ton développement est pas si dramatique ^^

Comme le disait Sura, le vote progresse assez vite, on devrait pouvoir répondre plutôt vite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 22 Sep - 20:14

OK. Merci de nous avoir informé sur l'avancement du vote, et merci d'être aussi rapide. ^^

De notre côté, les 5 joueurs intéressés par la fusion (dont moi-même), ont tous approuvé Avalon. Deux ne sont pas encore manifesté. Il y a d'autres joueurs actifs dans la CGM, mais aucun autre n'est intéressé. Ou plus exactement, un autre n'est pas intéressé, et les autres ne parlent jamais.

@Perceval : bah, on est des joueurs qui prenons notre temps. Et puis, sans AM et sans raid, c'est dur de gagner plus de dépasser les 3M points en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 23 Sep - 4:49

Bien ^^

En effet, pas de raid, pas d'AM, mais je pense qu'il aurait fallu optimiser tout le temps, sur Hydra, plus de 50 % de mes points sont en défense ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 23 Sep - 9:42

Wow, la quantité de def ! J'ai vu, sur le classement, tu as plus de 1,3 M points de défense ! La vache !

Dommage que la def dissuade pas les gros raideurs. Tu peux avoir un énorme bunker et te faire attaquer pour 2M cristal à quai. Ca fait très mal de savoir ça après tous les efforts qu'on a mis dans la def.

Enfin bon, la def reste quand même une barrière efficace pour protéger les flottes civiles (transpos, satellites, recycleurs, sondes).

Mais globalement, la def a perdu l'essentiel de son utilité avec la fusion. Que tu aies 3000 plasmas ou rien, tu es obligé de ghoster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Alphashock

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 23 Sep - 16:36

Salut !

Moi je suis Alphashock. Un subtil mélange entre Alpha et Shock (hé ouai) !

Dans ogame je ne fais pas grand chose, je mine, je vends du deut, j'essaye de ne pas me faire attaquer... Mais je suis pas mal actif alors si avec une fusion il peut y'avoir plus d'activité je suis pour ! Wink

Dans la vraie vie j'ai construit un château et j'avais récolté pleins de ressources que j'avais caché dans le sous-sol (y'avait même un passage secret). Bon je survivais un peu à cette époque-là... et puis je souffrais aussi de solitude tout seul dans ce grand monde :/ Mais ça, c'était avant. Depuis la version 1.8 tout a planté et j'ai tout perdu à part les murs du château. Attendez... je me souviens, ça c'est minecraft Smile Je confonds les deux parfois.

Dans la vraie vie donc j'ai fais des études de philo et depuis je suis au chômage Smile. Alors j'ai du temps pour bloquer un peu même si je ne suis pas trop geek.

Sinon je mange de tout, je ne suis pas trop difficile. Néanmoins j'évite les huitres, les courgettes et les coquilles saint-jacques.(ça à l'air d'être un critère important alors je le rajoute :p).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 23 Sep - 16:46

Alpha, je kiffe :

_ton avatar
_minecraft
_la philo.

Je te mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mer 24 Sep - 5:06

_Ton avatar
_ Minecraft
_ la phi... Euh, attends, je viens de commencer ça cette année, tu vas pouvoir m'expliquer Twisted Evil

Je reoturne mon siège quand même (paraît que c'est une coutume chez certains humains pour accepter certains membres Surprised ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde
avatar

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Springfield, USA, dans la Matrice

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 25 Sep - 19:24

Peu importe ce qu'il arrive, résultat du vote demain soir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilsmaril

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 21/09/2014

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 25 Sep - 19:46

Ok Smile

ben pendant ce temps nous on continue à boire votre vin, manger vos victuailles tout en faisait la fête chez vous comme c'est plutôt sympa ici !

Si vous pouviez mettre la musique un peu plus fort ça serait parfait ! :p

FISHSTICKS GRATUITS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scandinasia

avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 25 Sep - 19:48

Ouais, qu'on soit acceptés ou non, on se plaît bien ici, on a déjà pris nos habitudes alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» Votre fédération 2011.
» Suivi du design
» Caroline Monpetit: 75% des haitiens de Montréal sont vaudouisant
» colback de tartares lithuaniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Place Publique :: Portes d'Avalon (H/0/T) :: Diplomatie :: Diplomatie pour Hydra-
Sauter vers: