Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scandinasia

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 26 Sep - 20:12

Bonsoir, membres de Avalon.

Êtes-vous parvenus à une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 26 Sep - 20:35

Bonsoir, bonsoir !

Bon, je m'excuse de ne pas avoir pu vous annoncer le résultat auparavant, j'ai été occupé ^^
Mais une promesse est une promesse, même tardive, nous sommes toujours vendredi !

Après concertation, nous acceptons que vous nous rejoignez dans notre alliance ! Je vous laisse donc tous postuler IG Wink

Puissiez vous tous honorer Avalon, et Avalon vous honorera !

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 26 Sep - 21:18

Merci Avalon ! Merci Perceval ! Ce sera un honneur pour nous.

Je relaie la décision. Elle concerne les joueurs suivants :

ilsmaril, Galaldur, Alphashock, jackoneil95 (il ne s'est pas encore présenté car il vient de se reconnecter sur ogame après une petite période d'absence. je l'inviterai à faire connaissance avec vous) et Scandinasia (moi-même)

Avant de postuler IG, j'aimerais savoir si nous aurons accès aux fonctions de base de la communication ally :

_message groupé
_liste des joueurs visible avec : rang, place, coordonnées, adhésion, en ligne, message perso.

Je vous informe sous peu de notre prochain mouvement.

En tout cas, je vous remercie chaleureusement, en tant que futur-ex représentant de la CGM et que joueur, de votre décision favorable. Et je suis sûr que notre collaboration sera longue et prospère.

Après vous avoir officiellement rejoints, avons-nous autre chose à faire que vous attendez de notre part ? une présentation plus complète par exemple ?
Colonel_Klink

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 9:58

Bonjour à tous,

Je suis l'invité surprise, le Colonel_Klink, celui à décidé de partir de Hydra et comme mon repreneur semble avoir disparu j'ai repris le compte...
J'ai 48 ans (hé oui) et je suis sur Ogame depuis quelques années, j'ai plusieurs univers, Quantum ou je suis chef d'alliance top 14 et classé top 77, je suis également sur Xalynth, chef d'alliance top 1 et classé top 40..
si j'ai voulu partir d'Hydra c'est que j'étais dégouté de mon classement après fusion, en effet de top 80 je me retrouve top 415 mais bon...
Mon style de jeu est mineur, je dirais même deutier car sur Quantum, univers x2 je produit 40 millions de deut par semaine et je compte m'orienter de la même manière sur Hydra...
Dans la vie je travail à EDF et je suis détaché syndical permanant et ma spécialité c'est le code du travail...
Donc je désire suivre mes camarades de la CGM et bien évidemment je ne désire pas prendre de responsabilité dans l'alliance car j'ai déjà pas mal de boulot dans les deux autres...
Je suis très actif et connecté plusieurs heures par jours, du moins plutôt en soirée en général...
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas...
@+

Colonel_Klink
Scandinasia

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 10:03

Salut Colonel ! Ca fait plaisir !

Membres de Avalon, pouvez-vous faire de la place aussi pour cet aimable monsieur ?

On serait donc six et non pas cinq.
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 10:39

FANTASTIQUE LE COLONEL EST LA !!

Sortez les chopes !
Ah ha ! Il avait pas dit sont dernier mot le furibond ! :p
Colonel_Klink

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 11:17

Content de vous revoir les amis ;-)
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 17:34

Scandinasia a écrit:

Avant de postuler IG, j'aimerais savoir si nous aurons accès aux fonctions de base de la communication ally :

_message groupé
_liste des joueurs visible avec : rang, place, coordonnées, adhésion, en ligne, message perso.

Après vous avoir officiellement rejoints, avons-nous autre chose à faire que vous attendez de notre part ? une présentation plus complète par exemple ?

Première chose, bien entendu vous y aurez accès, après il ne faut pas non plus abuser des messages groupés pour tout et n'importe quoi (je crois qu'on avait fait un vote il y a longtemps là-desuus ^^).

Chacun est libre de se présenter plus en profondeur, comme vous voulez Smile

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 17:39

Je suppose qu'il n'y a pas de problème à son adhésion, sachant que nous avons accepté une candidature groupée pour vous 5 déjà.

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 27 Sep - 19:12

Ok.

Pour les messages de groupe, chez nous, on les utilise surtout pour :

_ présenter une offre commerciale (je vends tant contre tant)
_ proposition de lunage
_ demande de crash de sondes
_ passage en mv

après, des fois, on parlait entre nous, mais c'est parce qu'on allait plus sur notre forum. On se servait aussi de cette fonction pour les infos flash : machin vient de taper machin, événement important etc. Mais vu que tout le monde fréquente le forum ici, je pense que vous faites pas trop ça.

Les quatres modalités d'utilisation des MG mentionnées en italique sont-elles appropriées chez vous ?
Une cinquième qu'on est susceptible d'utiliser, c'est juste au moment de la fusion : bonjour, merci de nous accueillir, etc.

Cela vous convient-il ?
En fait, on essaye de connaître les habitudes de la maison avant de s'installer. On entre pas chez quelqu'un qui laisse ses chaussures à l'entrée sans les enlever soi-même.

Dernière chose : avez-vous quelque chose à nous apprendre sur les grades ?
Je tiens à préciser que cette question ne recèle aucun sous-entendu : aucun d'entre nous ne prétend à un pouvoir quelconque au sein de Avalon. On voudrait juste savoir s'il y a quelque chose sur les titres qu'il est bon de savoir avant que vous nous en attribuiez.

Dernière dernière chose, mais ça je pense que ça se fera après la fusion : on a des camarades qui restent dans la CGM. Je ne fais que balancer l'idée, mais j'aimerais voir s'il est possible de conclure un pacte de non-agression. Mais ça, ce serait pour plus tard.

En tout cas, les demandes d'infos ci-dessus sont une de nos dernières démarches avant la fusion. La toute dernière serait une concertation des CGM pour fixer une date commune de fusion, dont nous vous ferions part. Je pense que ça ira vite.

Merci d'avance pour vos réponses.
jackoneil95

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 28 Sep - 12:48

slt les jeunes tonton jack est dans la place ^^ bon ben je vais faire bref pour pas vous embeter longtemps je suis un pure mineur mais je vais commencer a me faire une flotte pour recycler est monter plus vite vue que hier soir j ai eu une attaque de 102rip sur moi

sinon irl je m appel louis 33ans je suis agent de securité j habite coutance dans la manche (50) je joue sur plusieur uni betelgueuse ,cygnus , vega , hydra , jupiter , 68 est pour les connaisseur je suis sur fourmizzz aussi si vous avec des question je suis dispo biz les jeunes
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 28 Sep - 20:06

Fourmizz, je connais de loin ^^

Les utilisations semblent correspondre Wink

Les grades... Hmm. Pas sépicalement de chose importante.

Je pense qu'on peut s'arranger pour la non-agression ^^

Salut jack !

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 30 Sep - 19:52

Bonjour,
Désolée pour le retard moi je suis Elnëlis :3
Je suis pas très active pour le moment parce que j'ai beaucoup de chose IRL qui m'occupe pas mal...

Sinon je suis pas très adepte des forums j'essayerai de passer de temps en temps
J'ai rejoins la CGM en même temps que Ilsmaril et Scandinasia je suis la 3ème et dernier membre de notre ancienne alliance 2trône.

J'ai 22 ans et je fais des études d' optique en alternance.
Et la vie c'est super cool du coup je mange de la mousse au chocolat toute la journée pour idolâtrer la Sainte vierge Nounphilea Grande déesse du chocolat fondu.

Voilà j'espère que vous serez gentils avec moi même si j'étais en retard Sad
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 30 Sep - 19:56

La meilleure pour la fin la déesse du chocolat !!! :p
Scandinasia

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 30 Sep - 20:20

moi j'aime pas les épinards, mais j'imagine que vous vous en foutez
Alphashock

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 30 Sep - 22:37

Moi j'aime les épinards et le chocolat mais pas les épinards au chocolat Very Happy

Avalon, une alliance culinaire (mdr).
linksolo (n)

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mer 1 Oct - 11:44

Scandinasia a ce petit brin de folie qui me plait bien !!!
Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mer 1 Oct - 16:38

On est bien d'accord, on a récupéré un grand malade ^^
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mer 1 Oct - 17:32

Salut Elnelis, je pense que ça ne posera pas trop de problème, on refera juste la démarche habituelle vite fait, pour être sûrs ^^

Je comprends, l'IRL c'est pesant (fais comme Salgoss, débarasse t'en ^^ ).
Sinon, sur Ogame, tu as déjà une expérience ?^^

Ton avatar, ce ne serait pas Zyra ?

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mer 1 Oct - 20:54

Gnééééé ?
Colonel_Klink

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 2 Oct - 7:26

bienvenue Elnelis ,tu commençais à nous manquer ;-)

Bon je vois que vous avez découvert Scandinasia, allez on vous avoue tout, en fait on s'est tous échappé d'un asile et on a trouvé refuge chez vous mdr.... parce que Scandinasia c'est le plus "normal" de tous ,attendez de voir les autres lol!
Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 2 Oct - 16:12

Le pire est a craindre ...
On m'a pourtant assuré que c'était un cas à part ...
Maintenant qu'ils sont tous entrés, on nous dit que c'est le moins atteint :/
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 2 Oct - 17:25

Blblblblblblbllbblblbllbbllbl
:p
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 4 Oct - 20:42

Désolé, pas eu le temps aujourd'hui, mais demain je te donne le résultat du vote Wink

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 5 Oct - 9:09

Merci ! :p
J'ai eu peur d'être abandonné par ma team.. Sad
Et oui mon image est bien ma plante chérie ! Comme tu l'as compris c'est mon main ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   

Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant