Avalon

Le Royaume d'Avalon vous souhaite la bienvenue sur ses terres millénaires.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Perceval de San Greäl
Chevalier de la Table Ronde

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 5 Oct - 17:17

J'attendais juste que tu repostes un second message ^^

Le vote est sans appel, tu pouvais t'en douter, tu es acceptée parmi nous Wink
J'ai jamais trop joué Zyra ^^ Après je main pas grand chose, si ce n'est support peut être ^^

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 5 Oct - 18:06

Ah ha :p

Elle main support aussi vous allez vous taper dessus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Scandinasia

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 5 Oct - 18:12

LOL, c'est pour les zombies.

Moi je joue à Pomme de Terre Simulator 2014, c'est quand même plus fun.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 6 Oct - 19:24

On va faire des duo de support ^^

J'ai pas le temps de me mettre à un bon MMORPG, du coup je préfère le-dit MOBA ^^ Du coup je prends l'étiquette casu :p

Tu ne peux pas battre mon simulateur de balai à chiottes 3000 ! Surprised

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 6 Oct - 20:43

Perceval de San Greäl a écrit:
Tu ne peux pas battre mon simulateur de balai à chiottes 3000 ! Surprised

C'est dégueulasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psynews.org
Elnëlis

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 6 Oct - 21:22

Trop bien !! Je vous bénie de sauce au chocolat chaud avec une noisette de crème fouetté !
On ne se battra pas, on fera une botlane de support et on va carry ! lol!
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Lun 6 Oct - 21:38

a lala les casus... :p

FARMING SIMULATORRRRRRRRRR

Ouala ça c'est le vrai !
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Mar 7 Oct - 18:26

Je sais, je suis un casu, j'irais achter mes jeux en grandes surfaces de l'enfer Sad

Botlane Zyra - Taric Twisted Evil

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 9 Oct - 12:39

Moi aussi quand je jouais à LOL je jouais Zyra supp main Smile D'ailleurs mon pseudo c'est Zyrathoustra !!!! (un mix entre Zarathoustra et Zyra... que ce que c'est beau !! lol).

J'étais encore assez bon mais j'ai décidé d'arrêter y'a trois semaines... j'en avais marre des gens qui s'énervent pour rien Smile (et surtout des gens qui font n'importe quoi et qui après s'énervent contre toi... vous voyez sans doute de quoi je veux parler ! Wink).
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 9 Oct - 16:41

Je vais te dire un truc très simple.

1- désactive le all chat.
2- mute les flamers instantanément

Et en option si tu as l'énergie tu peux faire ce que j'appelle le "papa"
C'est à dire tu coach la team tu motives les gens tu leurs dis d'arrêter de se chamailler et de se faire des bisous, ça résout 40% à 60% des pbs sur ce jeu.

Après il reste toujours des gros cons sur qui ça ne marche pas ceux là c'est muted et voilà :p
Ensuite ça dépend si tu joues en ranked ou en normal game...
Pas du tout le même genre Wink
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Jeu 9 Oct - 19:20

Ca dépend des jours pour moi, parfois je reste calme et j'essaie de concentrer ma team, parfois je préfère juste faire mon troll, je sais, je fais preuve de maturité x)

Mais ça reste un jeu après, je m'amuse à faire n'importe quoi X)

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 10 Oct - 16:52

come with me => Dota 2
Pour les vrais, ceux qui ont du skill :dev
Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 10 Oct - 18:16

Ben moi je suis retourné au Elder Scroll ^^
J'ai usé le 3, le 4, pas vraiment joué, et là me suis remis sur le 5 que j'avais aussi laissé un peu de côté
J'adore la tenue Rossignol. Elle tape le sebum sur le front d'un kevin remonté au nesquick en intraveineuse ^^
Perceval de San Greäl

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Ven 10 Oct - 20:14

Mais je prefère me la joer casual, au moins j'ai pas besoin de payer pour back moi ;p
Et va jouer un Lee Sin toi, c'est pas facile c'te machin ^^

Jamais joué aux Elder, punissez moi Surprised

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 9:55

payer sur dota??? wtf
Elnëlis

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 10:21

J'avoue que la communauté n'est pas type top mais bon, je me marre bien et ceux qui me flament, je les fais encore plus rager. Ca leur apprendra à ces nickdouilles. Nah' ! Zyra c'est la meilleur ! :p Non e rigole, c'est Lulu :3 Mon vrai premier perso et j'ai commencé avec teemo !!!! Mouhahahahhahahahahahahahhahahah :dev
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 15:45

Les elders scrolls c'est un vrai famille de jeu c'est clair, mais si ils faisaient un mode multi là ça serait vraiment enfin la meilleure série ! :p

Dota j'ai jamais test mais bon pas grand intérêt quand tu joues déjà à Lol..
Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 17:29

Il est sortie cette année le elder scroll en ligne Smile
Et moi je n'en serai pas Smile
Le jeu en ligne est une vrai pompe a fric pour les frustrés du skill.
A la limite une petite lan entre potos.
J'ai pu voir ce que ca donnait avec le counter strike a son époque, et ca ne s'est pas arrangé bien au contraire ^^
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 17:42

non j'ai dit en multi pas en ligne, le elder scroll en ligne est une pure daube et est sans intérêt.

En multi c'est genre tu joues à skyrim avec un pote ou deux MAX

Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 18:30

Ah ok, on utilise pas les memes mots en fait ^^
Ton multi, pour moi c'est une petite LAN entre une poignée de potos
Le multi pour moi c'est le jeu en ligne massivement multi joueurs comme ils disent.

D'ailleurs avec leur connerie, ca devient de plus en plus moisi d'acheter un fps quand on veut le faire en solo
Paies ton jeu 50 euros, il est pas complet, juste le strict minimum, mais rassure toi, y a ce qui faut pour s'éclater à plusieurs. Et rapidement il y aura les DTC oups DLC ^^
Allez fais peter le jeu à 100 euros quoi ^^

Ah ca on en prend plein la vue c'est très hollywoodien. Genre le BF3 et surtout le 4, ca envoie du lourd y a pas de probleme. Mais bon, des cinématiques de 10 min à raison de 100 millions d'euros la minute, c'est beau certes, mais ca laisse le joueur passif, et au final le lendemain il a finit le jeu tellement la durée de vie est moisie.
Ah non pardon, apres on peut se mesurer aux autres joueurs et leur offrir du skill ^^
S'il y avait que ca. Mais avoir un monstre comme bf4 dans les mains, et s'apercevoir que ton mongolien de joueur n'est pas foutu d'envoyer une grenade dans l'ouverture d'une fenetre. Ou mieux, tu te planques derriere un obstacle, tu te découvres un peu, tu vises et ... ben non rien... Je sais pas tirer ou quoi ? Ok je passe mon chemin. Ah mais c'est quoi ce mur criblé de balles où j'étais posté ? Devant autant d'approximations, je prefere 200 fois les fps de la premiere heure.
Ilsmaril

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 18:50

Perso au vu de mon jeune âge le premier fps que j'ai touché c'était counter strike source, c'était juste divin.
Après j'ai changé de voie pour aller sur wow puis j'ai débarqué sur lol quelques années après
J'ai jamais touché aux jeux bf call of etc..
ça m'intéressait pas.

Mais tu as raison j'aurai plutôt du utiliser le terme coopératif. Mais multijoueurs ça peut s'utiliser dans les deux sens ça prêtait à confusion autant pour moi.
Mais il est vrai que les jeux sont très cher à la sortie et bien souvent il faudra mettre la main au porte feuilles quelques mois plus tard pour avoir les extensions.
Pourquoi s'étonner de voir les jeux craquer à leur sortie si pas avant parfois...

Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 20:39

Pas bien grave on finit toujours par se comprendre. J'ai failli éditer aussi mon dernier com pour parler de coop ^^ Le principal c'est de se faire comprendre Smile Perso j'ai adoré le premier call of duty, je me suis du coup jeté sur le second. Après quand j'ai vu la cadence des sorties je me suis dit bonjour la daube. Comme je jouais à CoD, je n'ai pas connu les premiers Battlefield, bien qu'entre temps je les ai acheté mais pas encore joué. Par contre ayant été dessus de la tournure des CoD, je me suis laissé tenté par le BF3. Pas eu le choix, c'était un cadeau mdr. Ma foi, je dois dire que l'immersion de BF est une tuerie. C'est là que j'ai fait un peu de coop avec mon frere. Du coup comme il a acheté le 4, j'en ai fait autant.
Autant j'étais sur le cul sur le realisme sonore et encore une fois l'immersion qui pour le coup est toujours encore plus hallucinante. Aidée il faut le dire par les séquences d'action à l'américaine. Autant j'ai été cruellement décu par sa durée de vie et surtout par la multitude de bug de collision et l'imprecision du tir.
A côté de ca, des collegues m'avait parlé d'un vieux jeu dont je n'avais jamais entendu parlé. La série des S.T.A.L.K.E.R. Un jour j'ai mis la main sur un exemplaire pour 10 euro. J'essaie sans etre bien convaincu. Moi qui ne jure que par mon bon vieux Return to the Castle of Wolfenstein ou encore F.E.A.R, j'ai été séduis de suite.
Ca on est très loin de la qualité graphique d'un BF. Mais en attendant, il fait ce qu'on demande à un FPS. Ce qui malheureusement maintenant s'est perdu.
Alphashock

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Sam 11 Oct - 23:22

Teemo... Si tu prononce son nom trois fois dans un miroir il viendra et tous ceux que tu hais mourrons Smile lol (il est tellement énervant ! Wink). Je jouais aussi Léo, Voli et Sej... c'était bien mais je trouve que le système d'évolution est pas génial, si un jour ils corrigent ça je m'y remettrai peut-être !

Sinon je suis plutôt comme "sale gosse". Normalement je ne joue pas aux jeux en multi, j'adooore les campagnes solo ! Et Skyrim est tellement bien ! Smile C'est dingue, j'ai recommencé un perso y'a un mois et en faisant des choix différent je découvre un autre jeu !! Y'aurait tellement à en dire Very Happy (mais je pense qu'il faut aimer aller lentement et contempler des paysages).

Moi j'adore les jeux lents et solitaire, je suis un fan de splinter cell Smile S.T.A.L.K.E.R. j'ai joué à "call of prypiat", plutôt cool, moi j'aime bien même si je trouve le gameplay pas super. L'ambiance est chouette en tout cas !

Le multi c'est rigolo, je comprends qu'on aime ça mais après y'a des jeux à jouer seul. Genre Dead Space 2, j'ai du faire une centaine de crises cardiaques. Je crois qu'on peux jouer en coop au 3, je me demande ce que ça donne. En tout cas je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu flippant à 20 x) lol
Salgoss

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 12 Oct - 9:13

Wi d'ailleurs pour F.E.A.R 3 Ils ont voulu emboiter le pas au CoD et BF et s'orienter multi si je ne me trompe pas. S'ils font tous le meme jeu, je ne vois pas l'interet. Je l'ai pris quand meme une fois qu'il est passé à 10 euro, mais j'ai réinstallé le premier à la place mdr.
Y a juste un soucis avec les Elder Scroll. Je commence un nouveau perso bien décidé à le faire rôle player. Une fois je fais un gros bourrin armure lourde, marteau, et tout le tatouin, une autre fois je vais faire un mage. Je lutte plus avec moi meme pour conserver l'identé du personnage, que la bataille dans le jeu, mais rien n'y fait c'est toujours le meme délire. Mon perso finit toujours par tout faire Paladin-mage de guerre-voleur avec meme son petit côté assassin. Là par exemple sur skyrim j'ai monté un mage de guerre, et pour être encore plus dans le ton, elle fait partie de la famille des brétons ^^ Sauf que niveau 33, maintenant elle est vampire en armure lourde, chef de la guilde des voleurs mdr. Bon comme je disais, j'ai quand réussi à lutter et elle est vraiment plus orienté magie (3 fois plus que la santé ou la vigueur)

Actuellement EA avec sa plateforme est bien décidé à ne pas laissé Steam en grand manitou du jeu dematérialisé. Ainsi jusqu'au 14 octobre Dragon age origins est disponible gratuitement. De meme avant celà il y avait ce fameux Dead Space que j'ai bien évidement pris aussi, mais jamais testé.
Mais vu le tableau que tu m'en dépeinds, je crois bien que je vais l'essayer bientôt ^^
elessar

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   Dim 12 Oct - 15:58

Pour revenir à Dota, l’intérêt de venir dessus est de s'affranchir de la communauté de LoL qui ressemble limite à celle de call of #jai10ansjtepissedessus. Tout simplement parce que il demande un peu plus de talent que LoL pour t'en sortir. Après ça en décourage pas mal et ils préfèrent rester pépère sur LoL...
Sinon tu as le côté graphique en plus je trouve, la beauté des teamfight est juste sans égale.
Et tu as une synergie entre les différents héros qui n'existent pas vraiment sur LoL.
Et pour finir, c'est quand même le jeu initiateur des moba quand même! LoL à juste pompé jusque dans l'idée même de certains héros! Et un truc qui me dérange sur LoL c'est que les joueurs ne sont pas égaux au début d'une partie, entre ceux qui ont plus de héros dispo, les runes etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra   

Confédération Galactique de Mizar - Diplomatie Hydra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant